Polaris 570

Publié le par cctr

Polaris 570 panne
Polaris 570 panne

Salut les quadeurs !

Vous êtes propriétaire d'un Polaris 570 ? Si c'est le cas, cet article va vous intéressé.

Plusieurs acquéreurs de cette machine, moi y compris, ont eu des problèmes mécaniques. Je vous invite donc à m'envoyer un mot sur mon blog pour me faire part de vos mésaventure. Polaris, marque censée pour être réputée, essaye par tous les moyens de se détourner des prises en garantie. Exemple, si vous démontez quoi que ce soit ou encore si votre machine a été débridée… Vous êtes dans la m… en cas de problème. Et je vous fais cadeau des réponse de la marque du genre, vous avez utilisé votre machine dans des conditions extrême qui ne nous permettent pas de vous prendre en garantie. Entre nous, si on voulait rouler que sur route, on aurait pas acheté de quad, non ?

Machine qui cale et qui ne redémarre plus après être passée dans une flaque d'eau, moteur au bruit suspect qui se termine par un moteur HS à 350 Km. Enfin bref, il y en a pour tous les gouts.

Envoyez moi toutes vos histoires que je ne manquerai pas à mettre au grand jour.

En ce qui me concerne, j'ai bazzardé ma machine au bout de 6 mois d'utilisation et je suis passé chez Can Am.

Quadrement votre !

Publié dans quad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article